Forêt magique

Mon interprétation de la peinture à lire ci-dessous
Peintre : Zoltán Gábor

©Zoltán Gábor – Tous droits réservés

10451139_344922055676410_2703716229160821662_n

De retour vers Zoltán en ce dimanche. Ah forêt de mon cœur, forêt bien-aimée, forêt mon amie ! J’exulte de me plonger en ton sein.

Cette peinture me donne envie d’être la mère de cette forêt et à ma guise je ferais pousser, tant que le jour est long, des arbres et encore des arbres.

Puis, à la fin de la journée, je m’installerais au pied du sapin le plus vieux, je fermerais les yeux et je lui demanderais de me transmettre sa magie.

Celle qui me permettrait de simplement prononcer le nom d’une couleur pour qu’elle apparaisse instantanément : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet.

Et là, bien à l’abri, bien tranquille, je réciterais une poésie à chaque arbre de la forêt et je recevrais en retour leurs baisers d’amour.

Merci à vous cher Zoltán, artiste de génie, d’inciter chacun d’entre nous à percevoir les choses d’une manière inhabituelle. Grâce à votre art et à vos sublimes couleurs, vous réveillez en nous le meilleur.

Zoltán Gábor sur Facebook

Site web : http://z-gabor.dk/

Voir l’article sur Facebook

Laisser un commentaire