Femme fleur

Mon interprétation de la peinture à lire ci-dessous
Peintre : Claudia Lucia Mckinney

©Claudia Lucia Mckinney – Tous droits réservés10455089_363490013819614_4073000605036968390_n

En ce jour, je pars à la découverte de Claudia Lucia à travers cette œuvre particulièrement fleurie et parfumée.

Je voudrais pouvoir vous transmettre les effluves enivrantes de cette senteur qui atteint mes narines. C’est un véritable parfum d’extase qui s’imprègne de ce chef d’œuvre.

Le baiser de cette femme, à la bouche fleurie, exhale une odeur sucrée qui devient philtre d’amour pour le papillon à l’esprit voyageur et aux ailes chatoyantes. La douceur infinie de la rencontre se traduit par l’intensité des yeux fermés, sommeil d’amour répandant sa plus douce émanation.

La femme s’est faite fleur. Sa longue chevelure tombe en cascade, se prolonge sans fin et se fond dans l’onde rougeoyante de son corps.

Je me penche sur la fleur de lys à l’allure gracieuse, je l’embrasse des yeux et j’accède à son essence.

Un immense Merci à Claudia Lucia, artiste de génie. Aujourd’hui, j’ai le visage en fleurs.

C’est incroyable l’effet que peut avoir un parfum, la force d’une effluve ! Je terminerai par cette superbe citation de Henry De Montherlant : « L’odeur est l’intelligence des fleurs »…

Claudia Lucia Mckinney sur Tutt’Art

Voir l’article sur Facebook

Laisser un commentaire