Douce amie

Mon interprétation de la peinture à lire ci-dessous
Peintre Rikka Ayasaki

©Rikka Ayasaki – Tous droits réservés

10641026_321760591325890_399840039602269686_n
Ce soir, j’ai à nouveau envie de plonger dans l’univers de Rikka. Je ne puis résister à son appel. Dès que je me pose devant cette peinture, des émotions intenses me submergent à un point tel que je me retrouve propulsée en un claquement de doigts sur une autre planète. Voilà, j’y suis. Waouh !

Comme tout est magique ici ; je me sens merveilleusement bien, bercée par le mouvement d’une belle énergie, je ressens comme un appel, l’envie soudaine de participer à quelque chose de grandiose pour ramener ce monde fantastique sur terre.

Quand soudain, je ressens une main discrète sur mon épaule et une voix m’interpelle :

– Ça va mon amie ?

Une femme arborant un large sourire se tient juste là et me regarde tendrement. Elle s’adresse à moi doucement, d’une voix reposante et rassurante.

– Ah oui oui, ça va ! Mais qui êtes-vous ?

Je suis ton amie et tu m’as appelée pour t’emmener visiter les lieux.

– Mais où suis-je ?

– Tu es chez toi, sur la terre, mais dans un temps qui t’est encore inconnu, dans un autre temps, si tu préfères.

– Ah d’accord ! Tu veux dire que la terre sera comme cela un jour ?

– Non, elle l’est déjà mais dans un autre temps, dans une autre dimension.

Waouh ! J’active mes neurones. Je n’en reviens toujours pas. Je regarde ma nouvelle amie avec un regard émerveillé et je remarque qu’elle a les yeux clairs, la peau brillante.

Ses vêtements semblent être confectionnés avec un étrange tissu translucide qui laisse transparaître une sorte de luminescence très subtile, tantôt bleutée, tantôt violacée, comme si son vêtement changeait de couleur au fur et à mesure de ses pas. Je peux affirmer que celle qui se tient devant moi présentement est un être d’exception.

Me voilà donc embarquée dans une visite guidée de ce lieu majestueux, magnifique. Deux sentiers se présentent à nous qui rejoignent tous les deux une immense entrée d’un orange éclatant. Inutile de vous dire que j’ai hâte de savoir ce qui s’y cache !

Un grand Merci à Rikka Ayasaki, peintre prodigieuse.

Rikka Ayasaki sur Facebook

Son site web : http://ayasaki.free.fr/

> Voir l’article sur Facebook