Clin d’œil cosmique

Interprétation de la peinture à lire ci-dessous
Peintre : Régine Le Maout  / Titre de la peinture : Clin d’œil cosmique

©Régine Le Maout – Tous droits réservés
10612981_324621514373131_5753247842677874639_n

Aujourd’hui je me sens l’envie de m’envoler avec Régine dans des cieux aux couleurs d’automne.

À travers cette toile qui me remplit d’émotion, je reçois en plein cœur la beauté et l’harmonie des lieux. Mon cœur se remplit d’amour au contact de cette lumière aimante.

J’entends les couleurs me parler, elles me disent de ne jamais passer stupidement à côté des merveilles que nous avons sous les yeux, de ne pas rester aveugle à la beauté qui nous entoure, de nous en nourrir, de toujours garder en soi une part d’émerveillement.

Régine, j’accueille avec joie ce que tu me transmets. Je sais que ta peinture a un pouvoir secret, elle peut réveiller à l’intérieur de chacun la grande force réalisatrice de tout bien, elle peut nous placer dans une introspection qui nous pousse à adopter l’attitude propice pour recevoir.

Et moi, je me présente paumes ouvertes au torrent des bénédictions. Oui, une peinture a ce pouvoir. Merci de tout cœur Régine pour ton Clin d’œil cosmique.

Régine Le Maout Rlm sur Facebook
Son site web : http://reginelemaout.jimdo.com/

Voir l’article sur Facebook